Soli-world

"Si les fourmis se rassemblent, elles peuvent soulever un éléphant"

Jeudi 30 septembre 2010 à 17:42


http://soli-world.cowblog.fr/images/lapin.jpg

Souvenez-vous de cet article

ICI

Et bah, la bonne nouvelle, c'est que je recommence l'AFEV, mais avec Almira!!! Oui, je suis contente! :)

Et en plus, j'ai un boulot. Je vais animer 1h/semaine un atelier théâtre avec des n'enfants du primaire.

Bref, si mes friends étaient pas aux 4 coins du monde, la vie serait parfaite.



Réactions

Laisse ta trace

Par Kyra le Jeudi 30 septembre 2010 à 19:22
Youhouh ! Tu es contente alors c'est le principal. :) Je pense que cette "expérience" va t'apporter beaucoup. J'aime ton ouverture et ta culture. Bravo Ma!demoiselle. (a)
Par maud96 le Vendredi 1er octobre 2010 à 23:32
Tu "partages" le savoir que tu as reçu avec des plus jeunes bénévolement... Je trouve cela beau...
 

Laisse ta trace









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://soli-world.cowblog.fr/trackback/3043553

 

<< Ce qui est avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ce qui suit >>

Créer un podcast