Soli-world

"Si les fourmis se rassemblent, elles peuvent soulever un éléphant"

Mercredi 4 août 2010 à 19:23

Info inutile: cet article en est une à lui tout seul.

Bon, faut croire que chez moi vacances et écriture d'articles vont pas ensemble...Pourtant y a plein de choses à dire sur l'actualité en ce moment. Mais je crois que tout ça me dégoûte tellement que ça me blase.

Du coup, en attendant j'ai redécouvert Keny Arkana et donc je vous laisse un clip. D'autant plus intéressante cette chanson, que c'est en substance ce qu'on a étudié au 1er semestre cette année.

Allez, bisous les loulous (oui, le centre-aéré me manque^^).


Keny Arkana - Victoria
envoyé par kenyarkana. - Regardez plus de clips, en HD !

Réactions

Laisse ta trace

Par maud96 le Lundi 9 août 2010 à 13:32
Tu prends sans doute trop "à coeur" tout ce que nous apporte l'actualité. Triste, dramatique, "déformée", futile, cette actualité doit être, à mon avis, reçue avec des pincettes et beaucoup d'humour, et pas trop d'indignation ni de culpabilité personnelle, sinon on peut devenir "folle". Je suis comme toi souvent dégoûtée et blasée. La "nature" n'est pas bonne, et son "produit" le plus évolué, l'homme, encore moins. Il faut s'y faire, et adapter sa philosophie de vie en conséquence.
Par klektik le Samedi 28 août 2010 à 15:15
J'adore cette chanson !!
 

Laisse ta trace









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://soli-world.cowblog.fr/trackback/3025562

 

<< Ce qui est avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ce qui suit >>

Créer un podcast