Soli-world

"Si les fourmis se rassemblent, elles peuvent soulever un éléphant"

Samedi 12 juin 2010 à 17:36

Je fais un peu de pub pour une radio locale, qui émet pas très loin de chez moi. Je l'écoute en ligne depuis cet après-midi et je dois dire que le programme est plutôt sympa: folk, reggae et maintenant musique africaine.

http://soli-world.cowblog.fr/images/464732707342a7c5ec65.jpg

Il faut voir les choses autour de soi aussi, et encourager les initiatives. Là, c'est une bande d'amis qui a créée cette radio, et ils émettent que cet été.


Timbre Fm 

Réactions

Laisse ta trace

Par lancien le Mercredi 11 août 2010 à 18:14
Je connais un "Augan" quand je viens de Paris et de Rennes, juste avant d'arriver à Ploermlel et de prendre l'autoroute de Vannes. Est ce celui là ?
Par Soliworld le Jeudi 12 août 2010 à 0:08
C'est exactement celui-là :)
 

Laisse ta trace









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://soli-world.cowblog.fr/trackback/3007177

 

<< Ce qui est avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ce qui suit >>

Créer un podcast