Soli-world

"Si les fourmis se rassemblent, elles peuvent soulever un éléphant"

Mardi 29 juin 2010 à 21:41

http://soli-world.cowblog.fr/images/dsc2890te.jpg

Info inutile
: je suis morte! Vidée de toute énergie!

Je voulais écrire un article, mais sans vraiment savoir de quoi parler. Pis, comme je suis très fatiguée j'ai pas vraiment la volonté de réfléchir beaucoup.

Par contre, en deux midis, je me suis un peu culturée.
Sur Canal, à la place de l'Edition Spéciale, il y a Les Nouveaux Explorateurs. Hier, j'ai appris que les Grecs boivent plus de ouzzo (?) que d'eau en mangeant, que pour trinquer on dit yamas (?), et qu'il y avait des beignets à la tomate...miam, comment ils avaient l'air bon! Aujourd'hui, j'ai appris que, apparemment, des pyramides ont été construites en Bosnie il y très, très, très, très, très longtemps; en Serbie il y a un hôtel avec dans chaque chambre des portraits de présidents au-dessus du lit dont...Hitler! (oui, oui ça fait bizarre...).

Et puis, j'ai parlé anglais avec des Néo-Zélandais. Contente, moi avoir compris ce que eux dire^^.

Demain, un grand concert géant gratuit à Rennes. Vous en entendrez peut-être parlé comme d'un moment de débauche et de beuverie. Oui, les journalistes aiment bien dire ça des rassemblements, surtout quand c'est en Bretagne, qui plus est à Rennes, célèbre pour sa Rue de la Soif.

Et toujours, si tu as des questions sur n'importe quoi CLIK

 

Réactions

Laisse ta trace

Par MeL le Mardi 29 juin 2010 à 22:58
L'ouzo (avec un seul z), je n'aime pas du tout ; c'est une boisson blanche alcoolisée (enfin, tu le sais sans doute déjà) qui a un goût très anisé... genre pastis. (l'année dernière je suis allée en Grèce avec la fac et j'ai offert à un de mes profs qui se saoulait quasiment tous les soirs avec ce breuvage un T-Shirt "I <3 ouzo" ^^)
 

Laisse ta trace









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://soli-world.cowblog.fr/trackback/3013682

 

<< Ce qui est avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ce qui suit >>

Créer un podcast