Soli-world

"Si les fourmis se rassemblent, elles peuvent soulever un éléphant"

Dimanche 10 juillet 2011 à 11:28

Désolée ne pas être très prolifique mais...c'est l'été, donc je travaille et donc...je vis un peu (beaucoup?) à l'écart des affaires du monde.

Je reviendrai, promis!

Tchoups!



Réactions

Laisse ta trace

Par Kyra le Dimanche 10 juillet 2011 à 14:56
T'as intérêt ! xD
Par Kyra le Dimanche 10 juillet 2011 à 15:16
Ohhh que oui..

Et en effet, c'est à une trentaine de kilomètres de Paris.
Inimaginable.
Par invisible.evidence le Dimanche 10 juillet 2011 à 16:14
Tu l'as dit, la distance, c'est quelque chose.
Mais je me dis que lorsque les sentiments qu'on a resiste a la distance, c'est que c'est vraiment de l'amour non ?
Par je.love.hubert le Jeudi 14 juillet 2011 à 11:31
Voilà un échange de communes, Paris-Rennes / Rennes-Paris ^^ J'espère que tu t'y plairas dans la Capitale.
Par invisible.evidence le Lundi 1er août 2011 à 14:08
Pour l'instant, j'attends toujours son appel. Depuis Samedi d'ailleurs. Et si d'ici ce soir je n'ai pas du tout de nouvelles, je sens que les nerfs vont craquer.
Par invisible.evidence le Lundi 1er août 2011 à 14:29
Le truc c'est que maintenant, on est sur le meme continent. Il est revenu pour deux semaines, je sais qu'il sera bien occupe mais qu'il me dise pas qu'il va appeler s'il le fait pas, c'est de la torture.
 

Laisse ta trace









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://soli-world.cowblog.fr/trackback/3121827

 

<< Ce qui est avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ce qui suit >>

Créer un podcast