Soli-world

"Si les fourmis se rassemblent, elles peuvent soulever un éléphant"

Dimanche 27 juin 2010 à 19:28

Hihi, je viens de voir par hasard que j'étais dans les blogs du jour!

Mon but n'a jamais été de l'être, je tiens à le dire.
Mais je suis contente, car en créant ce blog je me demandais si le lectorat suivrait. Et vous êtes présents. Non seulement vous parcourez les articles, mais en plus vous réagissez. Ca me fait plaisir de voir qu'un blog qui ne parle pas de  dépression-romantico-ego-picturale soit apprécié; comme quoi, l'égocentrisme de la jeunesse n'est peut-être pas aussi présent qu'on le dit.

Annaïg, encore plus motivée pour continuer ici.

Tchoups
(et non,
klektik, je ne savais pas que ton pseudo était Tchoup^^)

http://soli-world.cowblog.fr/images/crazy81.jpg

Réactions

Laisse ta trace

Par INC le Dimanche 27 juin 2010 à 19:47
Ouais, ce nouveau système de blog à la page arrivé avec la V3 de Cowblog est une bonne chose. Fini les blogstars aux commentaires spammés et aux visites robotisées. Au moins, on sait concernant les blogs à l'affiche qu'ils ont suscité, que ce soit pour un ou mille passage, une réelle attention.
Par Edgar.Friendly le Dimanche 27 juin 2010 à 20:48
Le système de blog à l'affiche est automatisé, les visites n'y jouent un rôle que très secondaire (avec d'autres données, mais je connais pas tout le système) comme a dû te le dire INC, vu son commentaire.

En tout cas, c'est une petite fierté quand tu vois ton nom en première page sans que tu aies eu rien à faire, mais à force, on s'habitue XD
Allez, je continue à te lire :)
Par Kyra le Vendredi 2 juillet 2010 à 18:00
Oui, je l'ai vu que t'étais à l'affiche ! ^^ C'est super, continue comme ça alors ! *Fière d'être ta première fan*
Yah.
Par lancien le Mercredi 11 août 2010 à 18:24
Tiens tu t'appelles ANNAÏG, c'est bien breton, mais je n'en connaissais pas encore "en vrai"
Par klektik le Samedi 28 août 2010 à 15:46
oh j'avais pas vu ça ! =)
hihi !
 

Laisse ta trace









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://soli-world.cowblog.fr/trackback/3012931

 

<< Ce qui est avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ce qui suit >>

Créer un podcast