Soli-world

"Si les fourmis se rassemblent, elles peuvent soulever un éléphant"

Vendredi 25 juin 2010 à 13:05

Info inutile: il est 13h03, et je suis toujours pas habillée

Quand je vois ça, je me dis que ma vie est belle et que je dois en profiter, pour tous ceux qui n'ont pas cette chance.

Avant de vous plaindre de vos petits problèmes, tournez la langue 7 fois dans la bouche, et pensez à eux. On relativise...

CLIK

http://soli-world.cowblog.fr/images/MalnutritionUNICEFIndia.jpg

Réactions

Laisse ta trace

Par Frimousse le Vendredi 25 juin 2010 à 13:45
Une autre qui traine en pyjama. Quelque peu rassurant de ne pas être la seule finalement :P

Et sinon, pour ton lien, bah ... Juste o.O quoi.
Par Soliworld le Vendredi 25 juin 2010 à 13:51
Ah non, pas en pyjama, mais en peignoir. Parce que je venais de sortir de la douche après avoir rangé et fait le ménage dans mon appart'. Désolée, pas assez glandeuse aujourd'hui :)
Par Kyra le Vendredi 25 juin 2010 à 16:06
Warf. :/ C'est une image assez violente mais tellement fréquente que c'est ça qui fait peur.
ET JE VAIS TE PETER LA G**** SI TU ME NARGUES ENCORE !! >< Yen a qui bosse ici ! Merde. :(
*Se souhaite un bon weekend avant de reprendre.. bah.. lundi ?*
Amicalement. Kyra qui crie beaucoup mais pas méchante pour un sous. La preuve. ;)
Par Soliworld le Vendredi 25 juin 2010 à 16:36
Et encore, l'image, j'ai pas pris la plus choquante.
Allez, courage! Et loin de moi l'idée de vouloir narguer :)
Par photographic-memory le Vendredi 9 juillet 2010 à 18:17
L'image est choc, ça fait réfléchir. C'est vrai, nous on est "riche", on ne manque de rien, et pourtant on troive toujours le moyen de se plaindre.
Par lancien le Mercredi 11 août 2010 à 18:20
Oui mais "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" lol
 

Laisse ta trace









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://soli-world.cowblog.fr/trackback/3012196

 

<< Ce qui est avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ce qui suit >>

Créer un podcast