Soli-world

"Si les fourmis se rassemblent, elles peuvent soulever un éléphant"

Samedi 25 juin 2011 à 18:18

Parce qu'il a porté une burqa tricolore, un artiste caennais est traduit en justice pour "outrage au drapeau".


"Yohan, slammeur caennais de 34 ans, a un double, son personnage Nadine Amouk, le « porte-parole des transsexuels musulmans patriotes de France ». Son costume : une grande burqa tricolore. Depuis plusieurs mois, il le promène dans les rues de Caen pour « interpeller la population française sur la loi anti-burqa ». "
Rue 89

Et ben moi, ça me choque pas ce qu'il a fait. Et puis, mon drapeau, il est beaucoup plus beau et si quelqu'un en faisait en burqa, ça me dérangerait pas.
La liberté fout l'camp....

(désolée d'écrire des articles aussi concis ces derniers temps. La flemme, rien de plus que, la flemme)


http://soli-world.cowblog.fr/images/Snapshot20110625.jpg

Réactions

Laisse ta trace

Par retarded le Samedi 25 juin 2011 à 18:49
LOL, c'est sur qu'une secrétaire de fac efficace, je savais pas que ça existait avant cette année. J'ai été stupéfié, c'est le cas de le dire.

Je connaissais pas Rue89, ça a l'air intéressant pourtant, merci pour la découverte :).

Ah ouais, et puis Jacques Brel, cette musique me fait tellement marrer que je me fous régulièrement à la chanter. Surtout quand les vieux me passe
devant...

Sinonsur ce débat, j'me prononcerai pas pour l'instant, j'suis pas assez renseignée.

Bref !
Par Dark-Riketz le Samedi 25 juin 2011 à 18:55
C'est pas comme si quelqu'un se torchait avec. Franchement, les politiciens et les autorités sont lamentables. Ca fait cinquante ans que le drapeau américain est connu pour être une fort belle chemise de musicien à Woodstock, et j'te parle même pas du slip Union Jack de Geri Halliwell à l'époque Spice Girls.
Par maud96 le Samedi 25 juin 2011 à 19:06
Moi, non plus, pas choqué ... la loi "anti-burqa" de la france choque beaucoup en Amérique du Nord... et dans d'autres pays européens, je crois bien. Droite raciste qui invente des problèmes pour se dispenser de réfléchir aux vrais problèmes des français!
Par Dark-Riketz le Samedi 25 juin 2011 à 19:11
Et sinon, on pourrait voir le visage de Soliworld en entier une fois ? ^^
Par Soliworld le Samedi 25 juin 2011 à 19:19
Un jour peut-être, si je suis motivée :)
Par je.love.hubert le Lundi 4 juillet 2011 à 9:01
Je trouve même que c'est un geste osé et beau aussi. Mais dès qu'on touche au drapeau, c'est le drame. Tu brûlerais un jardin public, tu serais peut-être moins jugé... Merci pour ton gentil com' rassurant :) Ca fait déjà 2x qu'on me conseil des bars, à mon arrivée je vais picoler !
Par invisible.evidence le Dimanche 10 juillet 2011 à 15:44
Rien contre ce qu'il a fait non plus. Au moins, le drapeau signifiait vraiment quelque chose autour de lui.
Par lancien le Samedi 16 juillet 2011 à 11:59
Je ne trouve pas cela très intelligent de sa part, mais je trouve encore plus idiot de la part des pouvoirs publics de lui faire des misères, d'autant plus que je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant pour le drapeau. Une personne qui sait ce que c'est, c'est déjà pas mal !
Comme tu dis la liberté fout le camp. On ne peut pas faire n'importe quoi certes, mais là il ne gênait personne.
 

Laisse ta trace









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://soli-world.cowblog.fr/trackback/3118368

 

<< Ce qui est avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ce qui suit >>

Créer un podcast