Soli-world

"Si les fourmis se rassemblent, elles peuvent soulever un éléphant"

Samedi 17 juillet 2010 à 18:18

http://soli-world.cowblog.fr/images/rirelaos2.jpg

Info inutile
: choix cornélien ce week-end...Grrr, je déteste ça!

Les z'amis, pleurez. Votre humble serviteuse part pour une semaine et donc ne donnera pas de nouvelles. Oui, je sais à quel point c'est dur, mais je suis sûre que vous pouvez vous en remettre. Et je reviens vendredi, pas d'affolement.

"Mais, pourquoi part-elle?", pour travailler. Mini-camp avec des 6-12 ans; mini-camp "poney". J'ai hâte de partir, de couper un peu avec la routine qui s'installe au centre-aéré.
(Je viens de recevoir un texto d'une amie qui a visité l'Institut du Monde Arabe...j'aurais bien aimé moi aussi...).

"Et donc le travail, bien ou bien?". J'ai envie de répondre: bien. Bon, être avec des 3-5 ans, c'est pas trop mon truc. Ils sont mignons, mais encore très bébés.
Que s'est-il passé en 2 semaines?

-à 5 ans, je me fais caca dessus pendant la récré, mais je continue à jouer
-"OH JE PARLE!". Ca, je sais pas d'où je l'ai sorti, mais après ça a plus bronché jusqu'à la cantine. Comme quoi, une bonne gueulante de temps en temps...
-"Ma maman elle a dit que j'ai des poux". Euh...pas bonne nouvelle du tout ça!
-j'ai 3 ans, un papa paléontologue, alors pour draguer j'imite le tyrannosaure
-2 doigts agrafés chez les 6-12 ans
-"Dans mon pays d'Espagne!...Olé!". Un grand moment de délire, dut à la fatigue je crois.
-des chaussettes remplies de cailloux, découvertes au réveil de la sieste...
-des bisous, des câlins

L'animation, c'est kiffant!

Bon, le côté négatif c'est que j'ai découvert que la dernière semaine du centre, sera présente une gamine infernale. Pour dire, quand je la gardais, elle hésitait pas à me taper (à 4 ans!!!). Il paraît qu'elle s'est calmée...Mouè, je demande à voir.
Le sentiment de cette année, c'est que j'ai l'impression d'être plus sévère que d'habitude. Et en même temps, parfois on se demande si c'est connecté dans leurs petites têtes; ils comprennent rien! Bon, j'ai quand même le sentiment de mieux réussir à poser mon autorité (point positif!).

En fait, tout ça pour dire que si je suis pas très prolifique niveau articles en ce moment, c'est parce qu'ils m'épuisent ces p'tits monstres. Mais je les aime  quand même, et je suis pas la seule.




 

Réactions

Laisse ta trace

Par Kyra le Mercredi 21 juillet 2010 à 17:47
Ahhh ! J'ai mieux comprendu ! En fait, tu m'abandonnes c'est ça ?
Ok. *Retient* Oui-madame. *Sort en courant*
 

Laisse ta trace









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://soli-world.cowblog.fr/trackback/3019412

 

<< Ce qui est avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ce qui suit >>

Créer un podcast