Soli-world

"Si les fourmis se rassemblent, elles peuvent soulever un éléphant"

Jeudi 24 février 2011 à 18:59

Ce qui est bien quand il fait (beaucoup) moins froid et qu'il y a un peu de soleil, c'est que la ville, ça s'anime. J'y ai même croisé des sourires, ceux des artistes de rue sur lesquels je me retournais. Oui, une ville peut être chaleureuse. Il manque juste une armée de p'tits bonhommes bleus ciels arpentant les rues à la recherche de donateurs. J'avais sympathisé, ils la rendaient encore moins anonyme cette ville. Pis, oui, je l'avoue je l'aimais bien mon premier bonhomme bleu...

C'est les vacances, je vais réattaquer le centre de loisirs même si tout va m'être nouveau: le centre, l'équipe, les p'tits monstres...C'est bien, le changement, ça évite de s'encroûter. J'ai hâte.


http://soli-world.cowblog.fr/images/stimg3184fw.jpg

Réactions

Laisse ta trace

Par Kyra le Jeudi 24 février 2011 à 19:31
Tu dois être contente de reprendre le centre de loisirs. :)
J'espère encore plein d'aventures pour toi. ^^
 

Laisse ta trace









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://soli-world.cowblog.fr/trackback/3088981

 

<< Ce qui est avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ce qui suit >>

Créer un podcast