Soli-world

"Si les fourmis se rassemblent, elles peuvent soulever un éléphant"

Mercredi 9 juin 2010 à 20:05

Bon, je voulais faire un article sur le conflit, mais ce monsieur parle tellement bien que j'ai plus qu'à me taire.

J'aime son objectivité et sa référence à l'Histoire pour expliquer ce qui se passe.

Oui, il n'y a rien de religieux dans les évènements qui se déroulent là-bas.



Réactions

Laisse ta trace

Par maud96 le Jeudi 10 juin 2010 à 12:24
Intéressée,moi, oui, vu le sujet... mais pas le temps en ce moment (10 minutes !).Je reviendrais je pense...
Par maud96 le Jeudi 10 juin 2010 à 23:43
Je lis de temps à autre Haaretz Daily (en anglais) dont le dernier éditorial ( Haaretz Editorial Hamas 1, Netanyahu 0) est parlant en soi sur les débats qui enflamment la société d'Israël. La vidéo ci-dessus est un peu longue, mais très instructive de ces divergences d'opinion au sein des citoyens d'Israël.
Par Soliworld le Jeudi 10 juin 2010 à 23:53
Je te l'accorde, elle est un peu longue. C'est parce que le monsieur veut être clair. Et je crois qu'il l'est.
Et il est loin de "l'émotionalisation" du débat, comme ce qu'on peut souvent voir ou entendre.
Par Idee.Rouges le Dimanche 27 juin 2010 à 17:48
Très pertinent ce qu'il dit.
Je publierai un article d'ici demain sur le "rapport goldstone" qui parle de la situation Palestinienne - Israel cela devrait t'intéresser.

Repasse prochainement sur mon blog si tu veux, ou je te laisses des infos ^^
 

Laisse ta trace









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://soli-world.cowblog.fr/trackback/3006088

 

<< Ce qui est avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ce qui suit >>

Créer un podcast