Soli-world

"Si les fourmis se rassemblent, elles peuvent soulever un éléphant"

Lundi 19 septembre 2011 à 22:53

1er jour de stage fait, je suis rentrée dans le vif du sujet. J'en reparlerai, avec plus de recul :). Tout ce que je peux dire, c'est que je pense vraiment pas être faire pour travailler dans le monde du handicap. Chacun sa sensibilité.




Réactions

Laisse ta trace

Par Enlacement le Lundi 19 septembre 2011 à 23:13
Ah bon? Et tu as su dire ça dès ton premier jour? J'ai hâte de te lire.. Mais ne tire pas trop vite des conclusions quand même :-)
Quel genre de handicap, au fait?
Par Kyra le Mardi 20 septembre 2011 à 17:01
Euh ? :/
Par MiMiNe le Jeudi 22 septembre 2011 à 22:34
Peut être que tu es trop sensible pour l'instant car tu as vraiment eu la réalité en face mais passer plusieurs jours ça ira surement mieux, si tu as choisi ce corps de métiers c'est pas pour rien... Enfin je suppose ! :)
Par invisible.evidence le Lundi 10 octobre 2011 à 18:29
C'est certainement le fait que la souffrance te prend à la gorge et que tu es bousculée par l'empathie.
Et maintenant, comment tu te sens durant ton stage ?
 

Laisse ta trace









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://soli-world.cowblog.fr/trackback/3138702

 

<< Ce qui est avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ce qui suit >>

Créer un podcast