Soli-world

"Si les fourmis se rassemblent, elles peuvent soulever un éléphant"

Mercredi 14 juillet 2010 à 22:29

Il paraît que je suis sage. Et c'est une chose qu'on me dit depuis le lycée: Annaïg, la sagesse.
Je me demande d'où ça vient cette impression.

Dites lecteurs, vous pouvez m'éclairer?  


  http://soli-world.cowblog.fr/images/photocabine.jpg

FORMSPRING





Réactions

Laisse ta trace

Par Kyra le Jeudi 15 juillet 2010 à 15:07
Je l'avais déjà dit mais la coke, c'est définitivement pas bon pour les neurones. :/
Bonne journée miss. ;p (T'as vu, j'ai pas pas dit "madame" ! :o)
Par Soliworld le Jeudi 15 juillet 2010 à 17:50
Ah mais non, ah mais non. Même si c'est parfois ça peut paraître ambigüe, je ne prends rien comme drogue. Oui, je sais, moi aussi je me demande comment c'est possible parfois.

Et, j'apprécie le non-"madame" :)
Par Kyra le Mercredi 21 juillet 2010 à 17:44
Ah ouais tiens. J'vais t'appeler comme ça maintenant: "Non-madame" :(
Par lancien le Mercredi 11 août 2010 à 18:43
Photos horribles lol, tu es sûre d'être sage ?
Je ne savais pas qu'Annaïg voulait dire sagesse. Je croyais que c'était Sophie (chez les grecs !)et qu'hanna des muslmans voulait dire "grâce".
Par Soliworld le Jeudi 12 août 2010 à 0:10
"Annaïg" veut dire la "grâce" en fait (ça vient de l'hébreu Hannah). Mais c'est une chose que les gens disent sur moi depuis le lycée et ça m'a toujours paru bizarre^^
 

Laisse ta trace









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://soli-world.cowblog.fr/trackback/3018591

 

<< Ce qui est avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ce qui suit >>

Créer un podcast