Soli-world

"Si les fourmis se rassemblent, elles peuvent soulever un éléphant"

Dimanche 25 septembre 2011 à 21:42

Désormais, les Saoudiennes pourront voter! Dans un pays où les femmes n'ont pas le droit de conduire, voyager sans l'autorisation d'un tuteur...c'est quand même une révolution!
Bon, d'accord, les seules élections existant en Arabie Saoudite sont les municipales et ont lieu en 2015. J'ai pas dit que ça devenait un pays démocratique, non plus! Mais les femmes pourront non seulement voter, mais aussi se présenter à ces élections...selon les principes de l'Islam!

Comme quoi, tout arrive!

Pour plus d'infos
 
Pour mon stage, désolée de pas en parler plus. La flemme, aucune autre excuse que la flemme d'écrire.



http://soli-world.cowblog.fr/images/resizerphp.jpgCa, ça vaut la prison en Arabie Saoudite
 

Réactions

Laisse ta trace

Par Kyra le Lundi 26 septembre 2011 à 13:53
Et dire que ça existe encore des trucs pareils..
Par maud96 le Dimanche 2 octobre 2011 à 22:11
Les petits pas peuvent mener à de grandes randonnées... Mais les Saoudiennes, elles, sont pressées !
Par MiMiNe le Mardi 4 octobre 2011 à 10:41
C'est surement le début de quelque chose d'important pour elles... en espérant que ce soit juste le commencement !
Par invisible.evidence le Lundi 10 octobre 2011 à 18:30
Petit à petit...
Par lancien le Jeudi 3 novembre 2011 à 9:34
Oui mais quand on voit la Tunisie et la Lybie rétablir la charia, on peut être inquiet !
Par littlestarintheskin le Jeudi 8 décembre 2011 à 21:41
si je devais demander a un tuteur pour conduire... j'ai dejà du mal a avoir le permis alors je rennoncerais.
Si je devais me fier a mon homme pour toutes les decisions a part l'education de ma famille et encore je pense que l'homme dirige tout bah je deviendrais un homme ou j'expliquerais a mon amoureux que je vais faire l'homme et lui la femme^^
 

Laisse ta trace









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://soli-world.cowblog.fr/trackback/3140118

 

<< Ce qui est avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ce qui suit >>

Créer un podcast