Soli-world

"Si les fourmis se rassemblent, elles peuvent soulever un éléphant"

Vendredi 2 juillet 2010 à 21:48

Info inutile: je suis vraiment fatiguée en ce moment, je récupère pas. D'où une immense flemme de faire des articles. D'où de la musique soigneusement sélectionnée pour vous.

Tchoups
 
(et toujours CLIK: toutes les questions sont les bienvenues, cela me permettrait d'occuper mes heures d'insomnie. Merci, ô chers lecteurs.)


-->
Maman dort

-->
Rêve d'un monde

-->
Au mariage de Kévin et de ma soeur

http://soli-world.cowblog.fr/images/larueket08.jpg


-->
Talkin' about a revolution

-->
Comme une évidence

-->
Imagine

-->
Y en a marre

-->
Mon pays

-->
Co j'ai marre

-->
Mohammed

-->
Ode à l'amour

--> Souba (je comprends pas ce que ça veut dire, mais je trouve ça tellement reposant)


...etc..





Réactions

Laisse ta trace

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisse ta trace









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://soli-world.cowblog.fr/trackback/3014851

 

<< Ce qui est avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ce qui suit >>

Créer un podcast