Soli-world

"Si les fourmis se rassemblent, elles peuvent soulever un éléphant"

Vendredi 30 juillet 2010 à 19:57

VACANCES!!!!!  http://soli-world.cowblog.fr/images/dsc8903.jpg

Plus de cris quotidiens, plus obligée de se lever à 6h30, de faire ce qui n'est pas écrit dans le contrat, de manger de la nourriture dégueulasse le midi, de supporter des gamins de 5 ans qui font caca dans la culotte...

Plus de bisous, plus de câlins, plus de délires avec les collègues, plus de supers activités manuelles, plus de goûters à s'en goinfrer, plus d'innocence...

Finalement, ça va me manquer je crois. Après une semaine d'inactivité. Oui, j'aime ce boulot et ces p'tits monstres, même si c'est épuisant.





Info inutile: de retour sur le marché des célibataires. Mais tout va bien, je vous jure. Pas de déprime comme on en lit tant sur les blogs.
Ah oui, j'ai aussi reçu une carte direct from India! Wow, comment ça fait zizir!


HAKUNA MATATA!






Le roi lion - Hakuna Matata
envoyé par disney-world81. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Réactions

Laisse ta trace

Par WeedPurity le Vendredi 30 juillet 2010 à 20:45
J'aime ton blog, j'adhère totalement. Je repasserais. :)
Par maud96 le Vendredi 30 juillet 2010 à 21:12
Alors bonnes vacances ! ... et qui sait, bonne chance sur le marché des célibataires !
Par Sansvaleur le Samedi 31 juillet 2010 à 11:38
Ouh une carte arrivée d'Inde, j'suis jalouse là ^^
Autre chose, j'aime bien lire les articles que tu postes, même si je ne commente pas :)
(ça où ne rien dire c'est la même chose mais bon..)
Par Kyra le Samedi 31 juillet 2010 à 13:35
Wah la chance.. Les vacances, le soleil, les pieds en éventail, les grasses mat' jusqu'à pas d'heure.. Moi je reprends déjà lundi. Debout 5h. Aïe, ça fait mal. Prochaines vacances ? Noël ! *_*
Pour le célibat, je suis.. désolée :/ Profites en bien. Tout a sa part de positif ;-)
 

Laisse ta trace









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://soli-world.cowblog.fr/trackback/3024160

 

<< Ce qui est avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ce qui suit >>

Créer un podcast