Soli-world

"Si les fourmis se rassemblent, elles peuvent soulever un éléphant"

Vendredi 11 mars 2011 à 19:15

Un de mes meilleurs amis y est.

Ouè, je suis inquiète quand même...


Aujourd'hui, c'est sa mère qui m'a réveillé en me téléphonant et me demandant en pleurs, si j'avais des nouvelles. Plusieurs personnes me sollicitent pour savoir si j'en sais plus. Je suis censée faire quoi moi??? Je suis comme tout le monde, j'ai pas de supers pouvoirs pour savoir ce que tout le monde ignore.
Le pire, c'est l'attente et le sentiment d'impuissance.
Alors, je traque la moindre informations: internet et les sites d'actus, ambassade de France, Ministère des Affaires Etrangères...S'occuper, pour éviter de trop penser...

Edit du 13 mars:

Ca y est, on a eu des nouvelles. Apparemment, il va bien, juste un peu de mal à trouver à manger. Dieu merci...

http://soli-world.cowblog.fr/images/vagueimmensegalleryphotopaysagestd.jpg
Ne jamais sous-estimer la puissance de la Nature...

Réactions

Laisse ta trace

Par maud96 le Dimanche 13 mars 2011 à 8:14
Quand on a quelqu'un là-bas, ce doit être terriblement angoissant, en effet ! Espérons pour lui !
Par Kyra le Mardi 15 mars 2011 à 22:56
Courage..
Oui, j'ai l'air ridicule mais que je sache, le ridicule ne tue pas alors vaut mieux ça que faire comme si j'avais rien lu.
Par maud96 le Samedi 26 mars 2011 à 22:01
Contente de savoir qu'il s'en est tiré... Nous sommes si peu de chose devant des cataclysmes pareils !
Par Anicroche le Dimanche 1er mai 2011 à 18:14
Un de mes amis y était aussi au moment des séismes et tsunamis, mais il était a Kobe, il ne risquait pas grand chose. On a quand même un peu flippé...
 

Laisse ta trace









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://soli-world.cowblog.fr/trackback/3093000

 

<< Ce qui est avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ce qui suit >>

Créer un podcast