Soli-world

"Si les fourmis se rassemblent, elles peuvent soulever un éléphant"

Dimanche 22 août 2010 à 22:12






J'ai vu/lu sur internet une des grosses conneries du siècle. En substance ça donnait quelque chose dans le genre: "Bah non, aider le Pakistan c'est aider les Talibans et donc les terroristes et donc Al-Qaida".
Donc? On les laisse dans leur merde? L'esprit de solidarité et de "fraternité" des Français, en ce moment, est à son paroxysme.

L'ONU parle d'un "tsunami intérieur". Mais bon, ce ne sont que des musulmans, pourquoi les aider?

...

Le point positif, c'est le rapprochement avec l'Inde CLIK



http://soli-world.cowblog.fr/images/pakistaninondationgens.jpg


Réactions

Laisse ta trace

Par Kyra le Mercredi 25 août 2010 à 17:46
Coucou ma belle, comment vas-tu ?
Dis, je sais pas si tu as vu, j'ai pensé à toi de suite alors il faut que je te le dise ^^ Il y a une bénéficiaire des restos du coeur qui a gagné 5 millions d'euros à l'euro millions. C'est un truc de fou ! :D
Par Sansvaleur le Mercredi 25 août 2010 à 18:27
Ah Ah, je le savais.
Je viens de parler concernant le Pakistan...
Bon évidement j'écris moins bien. J'aurais dû passer ici avant :)
Et j'avoue que c'est la lecture de ton blog qui m'a poussé à parler du Pakistan sur le mien.
Et prompt rétablissement, c'est pas cool d'être malade en été!
Par Edgar.Friendly le Dimanche 29 août 2010 à 16:10
C'est des conneries, les Talibans n'ont plus de pouvoir depuis que les amerloques sont passés par là, maintenant les talibans, c'est des rebelles dans le nord du pays, aider l'état n'est pas un acte de terrorisme -_-'

Et puis ça peut avoir l'air consensuel et démagogique, mais on aide pas les gens qui sont dans le besoin, d'autres le feront, et ces autres pourraient être dangereux ou hostiles...
Par maud96 le Lundi 30 août 2010 à 20:52
J'espère que çà va mieux !
De toute manière, ceux qui ne veulent pas aider ni voir plus loin que leur paillasson trouveront toujours des prétextes pour ne jamais aider la misère...
 

Laisse ta trace









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://soli-world.cowblog.fr/trackback/3030818

 

<< Ce qui est avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ce qui suit >>

Créer un podcast